

Je suis un expert dans mon domaine… mais dans beaucoup d’autres j’ai des lacunes ! Pourtant, pour développer mon activité j’aurai besoin d’être performant partout : commerce, gestion, juridique, informatique, administratif…
La solution est évidente : il me faut faire appel à des spécialistes. Mais soyons réalistes, je n’en ai pas les moyens. Je ne peux me payer un expert dans tous les domaines qu’il faut que je renforce. Alors… dois-je me résigner à rester « moyen » ?
coopwork.fr m'apporte LA solution.
En organisant des échanges de prestations entre les cookworkers chacun(e) a accès aux spécialistes dont il a besoin pour développer son activité... et se met à son tour au service de la communauté dans son domaine d’expertise. Un échange de vraies prestations qui permet de progresser en professionnalisme tout en conservant sa trésorerie !
Échanger des prestations entre coopworkers permet de s’appuyer sur des expertises mutuelles tout en préservant sa trésorerie.
Explications détaillées dans cette vidéo >>>
Un échange équilibré, c’est un échange gagnant-gagnant. Ce que je « donne » doit être valorisé et équilibré par rapport à ce que je «reçois». De même la valeur de la prestation que je «donne» à un coopworker doit pouvoir me permettre de «recevoir» une prestation équivalente de n’importe quel autre copworker.
Sur coopwork.fr la monnaie d’échange c'est le « CoopFlouze » !
Chacun affiche ses prestations en « CoopFlouzes» et se constitue une budget grâce à ses interventions. Il peut ensuite la dépenser en achetant des prestations qui sont, elles aussi, affichées en «CoopFlouzes».
Valorisés en « CoopFlouze », les échanges sont équitables et multi-latéraux.